Re: SuSE 6.1

Author: PAUL GONIN
To: guilde
Subject: Re: SuSE 6.1

> sinon, pour gnome, tu as choisi koi comme packages a installer.... moi je
> me suis retrouve sous enlighte... et avec un theme trop pas assez
> convivial pour moi (passez moi les 'trop pas assez....' ;) )
> bon, je vais devoir me remettre a kde..... boU....

En fait gnome n'est pas un Window Manager, et celui qui s'intègre le mieux
(selon mon opinion) à GNOME est en fait Enlightement (même s'il est tout à
fait possible d'utiliser WindowMaker, Afterstep ou autre mais un dock
avec une "barre des taches" cela commence à beaucoup encombrer l'écran).
Pour ma part je suis finalement resté sous WindowMaker, d'autant plus que
je me suis rendu compte que je pouvais tout à fait lancer des appli de
gnome depuis WindowMaker (style Midnight Commander qui me faisait
initialement pencher pour gnome).

Le problème avec enlightment c'est qu'il faudrait un Zobium 1Ghz avant que
cela tourne sans ralentir la machine... une consolation... Il a de
l'avenir devant lui. (car il est vraiment très beau et quand je pourrais
me le permettre, je l'utiliserais).

a+

--
Paul Gonin                              |                                |
Université de Technologie de Troyes     |  Membre de l'ARMada            |