RE: Plugins netscape

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: RE: Plugins netscape
Bon, j'ai trouvé.

C'était simplement que la variable MOZILLA_HOME est chargée dans le
~/.bashrc. Or je lance netscape via fvwm2, sans shell. Donc elle n'existe
pas.

La solution est soit de mettre cette variable dans un fichier lu par
fvwm2, soit de mettre les plugins dans ~/.netscape/plugins au lieu de
/usr/local/communicatorV405/plugins, ce que j'ai fait.
Vous allez me dire, je serai le seul à voir ces plugins; mais comme je
suis le seul à utiliser cette machine...

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)