Re: SuSE 6.1

Author: Philippe Gueguen
To: guilde
Subject: Re: SuSE 6.1
Salut
Il est clair que si tu installes tout les nouveaux pacquages "à la main" tu
obtiens le même résultats avec une 6.0!
Néanmoins conviens qu'il est quand même plus pratique d avoir une
distribution qui contient déjà toutes les nouveautés (notamment le nouveau
noyau).
Pour Gnome installe au moins les pacquages de base avec YaST qui de toute
façon seront installés automatiquement si tu choisi d'installer un des
pacquages gnome. Puis pour le lancer tape "panel&" dans un terminal d'une
interface graphique (Kde par exemple mais gnome et kde sont redondants)
Enfin pour naviguer entre les interfaces, installe kdm ce qui ce fait de
manière automatique avec le toujours excellent YaST!
bye