Re: SuSE 6.1

Author: sCALP
To: guilde
New-Topics: Re: WM & Gnome [etait :SuSE 6.1]
Subject: Re: SuSE 6.1
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

oui, je suis d'accord que enlightement est tres beau (les screenshots
parlent d'eux meme)? pour ce qui est de l'integration dans gnome, je ne
peux rien dire, je ne l'ai pas encore assez utilise..
par contre, je VOUDRAIS bien utiliser enlightment, mais alors la, les
deux ou trois fois ou je l'ai utilise, j'ai rien compris... pas de bouton
droit avec plein d'options, pas de menu systeme ni rien.... faut dire que
je n'ai encore jamais touche a un seul fichier de config pour les wm,
j'utilise les defaults, et ceux de kde sont pour le moment pas mal..
alors si tu sonnais des bons themes, des bonnes config UTILISABLES pour
bosser, et pas que pour faire des screenshots, cela me plairait bien que
tu m'en communiques.
sinon, windowmaker est bien ? jamais essaye...

heu, a propos du lancement d'applis gnome sous WindowMaker... il suffit
juste que windowmaker soit execut sous gnome, non ? ce qui est ton cas,
donc quel que soit le wm que tu utilise sous gnome, tous les g*
marcheront... (suis-je dans le vrai, la ?)

/* sCALP
scalp@??? */