Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 )

Auteur: guilde
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) Beos, Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) BeOS BOOT
Sujet: Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 )

> Dream - Login : no 63 ( Juin 1999 )
>

> DOSSIER : UNIX VAINCRA-IL- LINUX ?
>
> Plus de vingt années au service du monde Unix
> p. 26
>
> Le prncipe de fonctionnement d'un Unix
> p. 28
>
> Les systèmes construits à partir de BSD
> p. 30
>
> FreeBSD, une alternative à Linux
> p. 32

Là, pour une fois, je ne suis pas trop Dream sur ce coup là. Dans cet
article, ils sont carrément anti-linux, en présentant Linux comme un
système à peine stable en comparaison de FreeBSD. Bien que FreeBSD aient
beaucoup de qualité (normal, c'est un unix, et il est libre ;-), il ne
faut pas trop exagérer...

En plus, pour eux, un unix est un BSD. Point. C'est quand même un peu
réducteur... Ils mettent en cause le développement cathédrale versus
bazar en prenant partie pour celui de la cathédrale. Bref, un laché de
première...

[Hors-sujet]: quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner la "démo" de
BeOS livrée avec le cédérom ? Sur ma bécane (P166+), il boote, et
reboote, et reboote... C'est tout mais il le fait bien :-( Est-ce encore
un exploit de chez Dream ou le cyrix n'est pas supporté ? NB: J'ai essayé
à partir du cédérom et d'une disquette...

PK