Re[1]: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 )

Auteur: Jean-Philippe Barbier
À: guilde
Sujet: Re[1]: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 )
C'est vrai j'ai également lu l'article sur FreeBSD. Ils
pensent que Linux connaitra le succès de Windows dans 10
ans. Linux système grand public?
c'est vrai que depuis quelques temps c'est un raz de maré
Linux qui déferle sur le monde informatique.
Pour ma part je souhaite qu'il reste un systeme ouvert,
libre réservé aux bidouilleurs. Pourquoi? Parceque de plus
en plus de logiciels (Corel) arrivent et ne sont plus
gratuits ! L'esprit GNU doit rester coute que coute .

là. Dans cet
> article, ils sont carrément anti-linux, en présentant

Linux comme un
> système à peine stable en comparaison de FreeBSD. Bien

que FreeBSD aient
> beaucoup de qualité (normal, c'est un unix, et il est

libre ;-), il ne
> faut pas trop exagérer...
>
> En plus, pour eux, un unix est un BSD. Point. C'est quand

même un peu
> réducteur... Ils mettent en cause le développement

cathédrale versus
> bazar en prenant partie pour celui de la cathédrale.

Bref, un laché de
> première...
>
> [Hors-sujet]: quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner

la "démo" de
> BeOS livrée avec le cédérom ? Sur ma bécane (P166+), il

boote, et
> reboote, et reboote... C'est tout mais il le fait bien

:-( Est-ce encore
> un exploit de chez Dream ou le cyrix n'est pas supporté ?

NB: J'ai essayé

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com