Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 )

Auteur: Cyrille Lefranc
À: guilde
Sujet: Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 )
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:
> [Hors-sujet]: quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner la "démo" de
> BeOS livrée avec le cédérom ? Sur ma bécane (P166+), il boote, et
> reboote, et reboote... C'est tout mais il le fait bien :-( Est-ce encore
> un exploit de chez Dream ou le cyrix n'est pas supporté ? NB: J'ai essayé
> à partir du cédérom et d'une disquette...

Idem sur mon 486, pas possible de booter sur le cdrom (ben ouais, ça se faisait pas à l'époque), et la disquette de
boote devrait plutôt s'appeler disquette de reboote !
Je pense que ça doit être compilé avec des jeux d'instructions spécifiques au pentium.
Merci la compatibilité x86 !

-------
Cyrille