Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) Beos

Auteur: LETUFFE SYLVAIN
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 )
Sujet: Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) Beos
A 07:47 14/06/99 +0200, vous avez écrit :

>Là, pour une fois, je ne suis pas trop Dream sur ce coup là. Dans cet
>article, ils sont carrément anti-linux, en présentant Linux comme un
>système à peine stable en comparaison de FreeBSD. Bien que FreeBSD aient
>beaucoup de qualité (normal, c'est un unix, et il est libre ;-), il ne
>faut pas trop exagérer...
>
>En plus, pour eux, un unix est un BSD. Point. C'est quand même un peu
>réducteur... Ils mettent en cause le développement cathédrale versus
>bazar en prenant partie pour celui de la cathédrale. Bref, un laché de
>première...

> [...]

Moi pareil !!
elle est trop forte leur démo :
Comme un windows :

- ça fait tout tout seul ! ( mais qu'est-ce que ça le fait mal )
- résultat : sur mon beau SCSI ça boot tout comme il faut mais une fois
arriver sur la page de
présentation ( mode texte couleur ) le truc se bloque en me rendant la main
Et la seul chose que je peux faire c'est bouger un curseur/menu entre 2
réésayer ( donne rien )
abandonner ( reboot)

Alors hein ! moi j'en ai pas gardé un bon souvenir !
( je reboot sous linux et je me tape tout les fichiers d'aide à la
recherche du probleme :
Ben j'en trouve environ 2 qui contiennent l'aide fantastique suivant :
"cliquer sur demarer->arreter->redémarer en mode MSDOS -> loadBEOS.bat"
mouarf... si c'est là tout l'aide !!
( + des tas de blabla inutiles )

PS : j'ai essayé aussi de booter sur disquette (rien)
mais maintenant que j'y pense j'ai peut-etre trouver l'explication :
Beos ne supporte pas mon lecteur scsi !!

résultat : il peut booter (c'est le bios qui s'en charge ) mais pas se
"loader"
et toi sur quelle config essaye tu de le faire tourner ?