[GUILDE] sujet limite : Garantie materielle

Auteur: Gregory Mounie
À: guilde
Sujet: [GUILDE] sujet limite : Garantie materielle

Salut,

A propos de ton disque, Grenoble Computer garantie ceux vendus au
detail pendant 3 ans. Tu peux toujours demander pour savoir si il
le font aussi pour les machines qu'ils assemblent eux-meme.

Je te trouve un peu dur. Je pense que pour la grande distribution ce
n'est pas mieux niveau delai (envoie dans un centre de reparation qui
va lui aussi le renvoyer au fabriquant)

Note que tu vas surement recevoir un disque tout neuf :-)
(j'imagine mal comment reparer un DD crashe a un cout moindre que le
simple remplacement), eventuellement plus grand, si le fabricant n'a
plus de "vieux" disques en stock.

Gregory

PS: Il y a un gros Tux sur la devanture de GC :-)

PPS: Je ne vois aucune raison pour que linux n'ecrive pas le MBR si
win le peux (hormis une mauvaise configuration :-)