Re: [GUILDE] sujet limite : Garantie materielle

Auteur: Jeremie Blanc
À: guilde
Sujet: Re: [GUILDE] sujet limite : Garantie materielle
Frank LEGRIGEOIS wrote:

> Avec mes excuses pour ce sujet limite pour une mailing
> liste Linux, j'ai quelques soucis avec une clause de
> garantie pour un PC achete a Grenoble Computer.
>
> Il ne s'agit pas la de relancer la gueguere sur les
> assembleurs mais de beneficier de votre experience en
> ce qui concerne les differentes facons de gerer les
> garanties chez les assembleurs.
>
> Pb : Un disque dur crash sur un PC sous RH5.2 mais ca
> n'a evidement rien a voir.
> Le PC est sous garantie et a moins d'un an (ouf a qques
> jours pret).
> [...]

je ne vais pas vraiment repondre a la question mais profiter de
l'occasion pour
preciser que certains disques crashent avec linux seulement
(impossibilite d'ecrire
l'entree dans le MBR par exemple); ca m'est arrive avec un HP et un
SEAGATE (je ne suis pas le
seul); par contre certains autres SEAGATE marchent tres bien... C'est
assez aleatoire...
C'etait juste pour dire que le disk sous RH crash et ca a peu-etre un
rapport.
A bon entendeur; salut!

    Jeremie