[GUILDE] sujet limite : Garantie materielle

Auteur: Frank LEGRIGEOIS
À: GUILDE
Sujet: [GUILDE] sujet limite : Garantie materielle
Avec mes excuses pour ce sujet limite pour une mailing
liste Linux, j'ai quelques soucis avec une clause de
garantie pour un PC achete a Grenoble Computer.

Il ne s'agit pas la de relancer la gueguere sur les
assembleurs mais de beneficier de votre experience en
ce qui concerne les differentes facons de gerer les
garanties chez les assembleurs.

Pb : Un disque dur crash sur un PC sous RH5.2 mais ca
n'a evidement rien a voir.
Le PC est sous garantie et a moins d'un an (ouf a qques
jours pret).
Grenoble Computer a renvoye le DD chez Seagate d'ou une
indisponibilite de 2 semaines. C'est super ca !!!
Il y a bien sur la solution de rajouter 300 Frs pour passer
de 2,5 Go a 3,4 Go si c'est moi qui paye. Au prix des DD
il est evident que ce n'est pas interessant.

Question : Qui a eu ce genre de Pb et comment ca s'est termine.
J'ai l'impression que les garanties proposees par la grande
distribution est de meilleur niveau. Me trompe-je ???

Etant donne que je souhaite acheter une config un peu musclee
d'ici queques jours, je suis sensibilise a ce genre de Pb et
je souhaiterais un bon niveau de dispo de mon materiel en cas
de Pb.

A plus ...
Frank.

Merci de me repondre sur l'adresse perso car je doute que cela
interesse tout le monde.

--
Frank LEGRIGEOIS, TIS ECO Team (#4410)
Frank_LEGRIGEOIS@???