Re: problemes majordomo

Auteur: Eric Fanchon
À: guilde
Sujet: Re: problemes majordomo
je n'etais pas du tout implique dans cet echange mais je
me permet de dire un petit mot quand meme.

je crois que le gars qui a repondu posait lui-meme une
question en precisant qu'elle etait peut-etre bete, mais
ne disait PAS que la question initiale l'etait.

J'ai l'impression qu'il y a de la nervosite dans l'air.
L'angoisse de se faire flinguer ?
Faudrait relaxer un peu !

Bon week end !
eric