RE: FreeBSD

Author: Laurent Dudouet
To: Régis Larrodé
CC: guilde
Subject: RE: FreeBSD
Salut,

On 01-Jun-99 Régis Larrodé wrote:
> Quel est l'interet de FReeBSD par rapport a linux ?

Pour moi, celui-ci : en le mettant comme serveur NFS pour des clients
sous Solaris, tu te retrouves pas avec des fichiers flingués ou le nfsd
par terre...
Ben oui, il y a précisément des problèmes entre le NFS de Solaris et
celui de Linux, pas seulement entre la nouvelle version du client NFS
Linux et le serveur de Solaris comme on le lit souvent, mais aussi dans
l'autre sens... et je ne croie pas qu'il y ait de correctif pour ce
sens-là, ni du côté Linux ni du côté Solaris.

A+

Laurent