Re: Petit pir'...

Author: Yves Martin
To: Gwenael Moreau
CC: guilde
Subject: Re: Petit pir'...
<-- Warning: charset 'X-UNKNOWN' is not supported -->

On Fri, 28 May 1999, Gwenael Moreau wrote:

> Ouais bin l'esprit Linux il en prend des plombs dans l'aile avec ce
> genre de r?ponses ....
> On ne va pas aller plus loin dans les bord?es d'insultes, je n'en ai pas
> le temps ...

    Oui, en effet, surtout qu'elles venaient en majorite
  de ta part. Les reponses (publiques) que j'ai vu passe
  restaient somme toute courtoises.

> Ca fait trois semaines que j'h?sitais ? poser cette question alors soyez
> assur? qu'on ne m'y reprendra pas ? aller demander ici des conseils qui
> sortent de votre cadre ...

    Plus que du cadre de la mailing-list ...
   La prochaine fois (s'il y en a une), essaie de contacter
   personnellement ceux qui correspondent et qui parlent de
   gravure, c'est plus fute que de s'attirer les foudres des
   puristes, surtout si tu leur craches a la figure que l'esprit
   Linux, c'est d'avoir envie de tout cracker sous pretexte que
   tout doit etre libre.
   Je te rappelle que sur la liste, correspondent enormement
   de professionnels qui vivent de ... la vente de leur
   logiciel par exemple. Je ne sais pas si tu as l'habitude
   de scier la branche sur laquelle tu t'assoies, m'enfin bon.

On entend parler de cybercops aux US pour lutter contre le
crime organise (qui utilise internet), de section de track
sur internet contre la pedophilie, pourquoi la BSA serait-
elle en reste ?
On a beau nous faire croire qu'internet est securise, je
reste sceptique, surtout qu'il vehicule aussi bien les
idees les meilleures et les plus louables que les
tendances les plus detestables.

   (je suis en tres de faire une sacre disgression mais
    ca peut faire reflechir ... et cela ne fait pas de mal)

> L'extr?misme (ce n'est pas un vain mot) commence ici et fini ? Kaboul
> (du moins j'esp?re ...)
>
> Allez THC'ao

------  Yves Martin  ------- Eleve-ingenieur ENSIMAG ----
  Adr : R.H.B. Ch. 765     Yves.Martin@???
  2 av. J. O.  GRENOBLE      Tel: 04 76 44 20 01