Re: Petit pir'...

Author: Daniel Veillard
To: Gwenael.Moreau
CC: guilde
Subject: Re: Petit pir'...
> Ouais bin l'esprit Linux il en prend des plombs dans l'aile avec ce
> genre de réponses ....
> On ne va pas aller plus loin dans les bordées d'insultes, je n'en ai pas
> le temps ...
>
> Ca fait trois semaines que j'hésitais à poser cette question alors soyez
> assuré qu'on ne m'y reprendra pas à aller demander ici des conseils qui
> sortent de votre cadre ...
>
> L'extrémisme (ce n'est pas un vain mot) commence ici et fini à Kaboul
> (du moins j'espère ...)

Bon, je vais m'y mettre, moi aussi ...

J'ai honte ! D'abord c'est moi qui t'ai indique la liste guilde, il y a
quelques mois de cela. Une question, deux question, 10 questions ... il
est tres exigeant le Gwenael avec les gens en ligne. C'est pas tres grave
tout le monde dois mettre le pied a l'etrier un jour, et les debuts ne sont
pas triviaux.
Quand j'ai vu ton message (clairement lie a du piratage de Windows), qui ne
nous interessse pas, et lie a une pratique illegale, j'esperais juste que
personne ne repondrait. Malheur, quelques ames charitables se sont quand
meme occupe de toi, la aussi ... Pas assez bien il faut croire ...

Pour toute reponse, une comparaison injuste et completement deplacee ...

Je cois, moi aussi, que tu n'as rien compris a l'esprit de cette
communaute, desole ce n'est pas une hot-line, il y a au moins une ligne
de conduite (le piratage ne nous interesse pas il n'est pas de notre
monde, comprends au moins que cela ne nous est pas necessaire).
Ce genre de conduites, la tienne, conduit au sectarime, ca oui, c'est
la raison pour laquelle pas mal de linuxiens des premiers temps ont quitte
ce genre de canaux de diffusion "ouverts". De la a devenir extremiste,
non, juste exasperes ou desabuses.

Il y a des communautes ou les nouveaux n'ont pas acces a la parole
pendant leur premier temps au sein de celle-ci "la voix au chapitre"
ce n'est certainement pas l'esprit general dans le monde linux, mais
c'est sur que desormais un certain nombre se sont retranches ailleurs
dans des listes non publiques, pour eviter le phenomene que tu viens
d'illustrer si parfaitement.

Essaie au moins de comprendre et epargnes-nous tes insultes,

Daniel

--
        [Yes, I have moved back to France !]
Daniel.Veillard@??? | W3C, INRIA Rhone-Alpes  | Today's Bookmarks :