Re: Petit pir'...

Author: Gwenael Moreau
To: guilde
Subject: Re: Petit pir'...
fabien.vallon@??? wrote:

> (mais il insiste le bougre...)
>
> Bon Je joue le role de l'extremiste (hop) :-))
>
> Attends, tu es dans une liste qui parle de Linux et
> de logiciels libres et toi tu nous parle de piratage (tiens et si je fowarde au BSA)
> sur Windows.
> Il n'y a pas de groupes de discussion sur cette plateforme?
> Ca doit exister un site je sus debutant pirate Mode d'emploi?
> Sinon trouve un bouquin "Comment graver pour les Nuls et eviter de poser des question connes
> sur des groupes de discussion dont ce n'est pas le sujet et qui surcharge celle-ci
> [...]

Ouais bin l'esprit Linux il en prend des plombs dans l'aile avec ce
genre de réponses ....
On ne va pas aller plus loin dans les bordées d'insultes, je n'en ai pas
le temps ...

Ca fait trois semaines que j'hésitais à poser cette question alors soyez
assuré qu'on ne m'y reprendra pas à aller demander ici des conseils qui
sortent de votre cadre ...

L'extrémisme (ce n'est pas un vain mot) commence ici et fini à Kaboul
(du moins j'espère ...)

Allez THC'ao

--
                          ///