Re: technique

Author: Stéphane
To: guilde
Subject: Re: technique

Merci pour toutes ces précisions ! J'ai de quoi éplucher ! Ok, j'ai
résolu mon problèem comme suit :
Dans le readme avec les modules sblive, il était noté en anglais de
mettre dans conf.modules :

"alias sound sblive" or "alias char-major-14 sblive"

ainsi que :

pre-install sblive insmod souncore
pos-install sblive rmmod soundcore

Et, évidemment, ça ne marchait pas ... en suite j'ai encore ajouté un
"option io= irq= ..." et toujours rien ...

j'ai essayé toutes les combinaisons possible avec toutes les lignes les
unes avec les autres, re-boot a chaque modif, et j'ai résolu mon
problème en laissant simplement :

"alias char-major-14 sblive"

toute seule, sans recompiler le noyau, sans autre ... et ça marche ...

J'ai déjà fais un pas, et je pars en vacance ! Na !

Merci a tout ceux qui m'ont répondu avec patience !

@+

Stéph@ne