Re: Petit pir'...

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Petit pir'...

> Ouais bin l'esprit Linux il en prend des plombs dans l'aile avec ce
> genre de réponses ....

Tu connais l'esprit Linux ? Je n'ai jamais lu/vu/entendu parler de
pirater quoique ce soit... Ce serait toi qui serait en tord sur ce
coup-là ...

Alors avant d'utiliser à tord et de mettre en avant l'esprit Linux (moi,
je dirai plutôt GNU ;-), commence par le respecter pour toi-même. Je te
signale quand même que tu as avoué explicitement pirater un logiciel ce
qui est un délit aux yeux de la loi française. Alors, ne t'attend pas à
voir tout le monde applaudir et/ou t'encourager en faisant d'eux-même des
complices.

Je te rappelle que des c** de ce genre-là pourra valoir de grave problème
à la Guilde aussi. La BSA n'est pas tendre... *TU* fais ce que tu veux
(et tu assumeras les conséquences) mais n'entraine personne qui ne le
désire pas.

Et puis c'est plus que *Hors-sujet*: pirate *et* Windows... Ne t'attend
pas à être traiter avec ménagement.

PK