=?iso-8859-1?Q?Re: Scanner SCSI : comment configurer tout =E…

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: =?iso-8859-1?Q?Re: Scanner SCSI : comment configurer tout =E7a.?=
---Reply to mail from <Edgar Bonet Orozco>

> Je ne comprends pas ce que tu entends par là. Veux-tu dire que les
> noyaux par défaut ont des performances désastreuses ? Qu'ils sont livrés
> avec trop de modules qui encombrent énormément le disque (1,2 Mo chez
> moi) ?

Les performances ne changent pas (du moins je l'espère).
Un doute me ronge tout à coup : un module son (sound.o) précompilé
fonctionne pour quel type de carte son ? Avec quelle irq ? Y-a-til un
autre parametrage à faire ailleur en fonction, ou est-ce faisable
uniquement en recompilant ce module ? Si comme je le pense c'est le cas,
les choses précompilées ne peuvent donc pas s'appliquer à tous les systèmes
(Cf Windows, où de toute façon il manque toujours le driver dont vous avez
besoin).

Si je me trompe, peux-tu expliquer comment utiliser modprobe pour insérer
des nouveaux modules en fonction de la config, des adresses et irq ? Au
moins j'apprendrais quelque chose...

A plus,

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)