Re: Lecteurs DVD

Author: Christophe Girod
To: guilde
Subject: Re: Lecteurs DVD

Je verifirai, mais il me semble que la lecture des DVDrom ce fait sans pb
sous linux. le dvd est un format de gravage (et donc de lecture)
particulier mais les données elles sont toujours au meme format, donc tout
a fait lisible. mon lecteur dvd etant reconue comme un lecteur cd tout a
fait normal (deja au bios) il n'y a aucun pilote suplementaire a fournir
sous n'importe quel OS. où cela ce complique c'est pour la carte de
decompression Mpeg. comme tu le dis cidessous creative essaye ou favorise
le portages des driverde la technologie "encore" je les entendu au moment
de la version dxr2 mais vu qu'il sont passer a la 3 je sais pas ce que cela
va donner.