Re: RAM sous LINUX ???

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: RAM sous LINUX ???
Re

>comment arrive tu à installer sans swap?

L'idée m'a beaucoup plu !!
C'est Yves Martin (celui de la list) qui l'a fait chez moi !!

Il m'explique : linux à besoin d'un disk swap pour l'installation...
Tu n'en aura pas besoin par la suite... (160 Mo de ram)

C'est là que le génie frappe :
On utilise la partition 95 (tout le monde n'en a pas... Désolé...) comme
disk de swap...
Sauf que au moment de l'installer il va vouloir formater cette partition de
swap !
Et là faut lui dire non non mon gas, tu n'initialise pas ce disk !!
Et c'est tout !

Et après je sais plus s'il faut la désactiver ? Hô esprit Yves Martin tu es
là ?! Merci de me compléter si j'ai dit des conneries...

>C'est vrais que je n'ai installé que sous RedHat et DiskDruid qui refuse

C'est une mandrake 5.3 chez moi. Mais je pense que la finte marche sur
toute ? non ?

>de continuer l'install sans espace swap.
>MICHEL

@+

clement.chene@???
Clément Chéné
Université Joseph Fourier
Service communication
0 476 514 444

L lundi vendredi 9h30->11h30 12h30->18h30