Re: RAM sous LINUX ???

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: RAM sous LINUX ???
Michel .Teissedre writes:

> comment arrive tu à installer sans swap?
> C'est vrais que je n'ai installé que sous RedHat et DiskDruid qui refuse
> de continuer l'install sans espace swap.

Debian permet d'instaler le systeme sans swap et linux peut tres bien
travaille sans swap.

Si la memoire (physique + swap) vient a manquer, on ne peut plus
lancer de nouveaux processus et un processus necessite de nouvel
espace de memoire il peut etre tue. Mais linux ne se plante pas.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23