Re: RAM sous LINUX ???

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: RAM sous LINUX ???

> j'avais entendu un gas dire qu'il fallait le double de la ram jusqu'à

64 et
> après c'était dégréssif...

Grand débat... En fait, c'est selon les besoins. Mais il est conseillé
d'avoir toujours un peu de swap. Et franchement, au prix du méga de
disque dur, on aurait tord de se priver.

> Que se passe-t-il si je n'ai pas de swap, et que je sature ma ram
> (hautement improbable je pense...) ?

Pas tant que cela. Linux tue le dernier process de lancer. Enfin, de
temps en temps. Cela peut être la session X... donc attention. De toute
façon, les Unix n'aiment pas trop atteindre les limites de mémoire.

Solaris a resolu le problème: la station se bloque complètement. Seul un
reset hard est possible ...

PK