Re: carte son midi

Author: Michel .Teissedre
To: guilde
Subject: Re: carte son midi

=?iso-8859-1?Q?Fr=E9d=E9ric=20Mantegazza?= a écrit :

> ---Reply to mail from <Michel .Teissedre>

> Donc je ne fais pas erreur !!! Le plus simple des lecteurs midi envoie les
> infos contenues dans le fichier vers le device midi. Et seulement sous
> forme de signaux midi. C'est quand meme la vocation première d'un fichier
> midi.
>
> Après cela, les cartes disposent ou non d'un émulateur (en fait, un petit
> expander,

pas d'instruments, il le sort comme n'importe quel fichier son .si tu
utilises un émulateur du style cubase il te le sortiras suivant les
instruments que tu auras choisis OK, je te comprends, mais si tu à un
morceau préenregistrée (comme "le beau Danube bleu" par tel orchestre)
tu auras exactement la même définition qu'un cd puisque le midi est un
chiffrage numérique comme le cd audio au langage près
La seule différence qui est de taille est que si tu en a marre des
violons tu peux les remplacer par de l'orgue ou de l'accordéon etc..
et à ce moment là tu aura à te confronter à l'interprétation de tes
logiciels et surtout de ta carte et c'est vrais que SBlaster n'est pas
le roi de ce monde.
avec quelques instruments pas très beaux), et certains logiciels