Re: KDE, GNOME, Mandrake...

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: KDE, GNOME, Mandrake...

> KDE me rappelle trop Windows tant decrie par ici.
> C'est sans doute l'interface la moins depaysante pour quelqu'un qui
> vient de Windows et/ou veut etre efficace sous Linux rapidement
> justement de part sa similitude avec Windows, y compris avec le browser
> integre au bureau (y'a pas eu de proces la ? ;) ).

Je croyais que KDE était "parti" de CDE, non ? D'ailleurs, le nom est
explicite... Même s'il est vrai que le menu de démarage est plus emprunté
à Windows que CDE. En tout cas, ils ont essayé de prendre le meilleur de
chaque environnement. Je ne cherche pas à les défendre spécialement car
je ne l'utilise pas. Trop lourd. Et puis, moi, j'aime bien avoir des
outils au "look" tous un peu différents ;-)

Mais je reconnais que quand j'ai envie de me marrer, j'utilise
enlightenment...

PK