support RivaTnt

Author: Arnaud Quette
To: Guilde
Subject: support RivaTnt
forward d'une demande sur webmaster
merci de repondre a zarbynet@???

Salut,

Tout d'abord, encore bravo pour la dernière rencontre linux !!!
Cela m'a permis de comprendre les bases et par conséquent d'avancer +
vite...
Pourtant j'ai un p'tit blème !!!
J'ai acheté une RivaTnt (créative graphics Blaster 16 Mo) et et et...
impossible de
trouver un support pour X...
Si au moins je pouvais l'utiliser simplement en 8bits et 800*600 !!!
Mais non ! seul le Generic VGA (320*200) fonctionne...
Où puis je trouver réponse à mon problème ???
Dans le pire des cas existe il un serveur commercial supportant cette
carte ???

Voilà....
Bon, je sais bien que vous n'êtes pas la hotline de linux.... mais...
SVP help me ;-)))) !!!
Merci d'avance...