Re: une drolerie

Author: Aurelien DUMEZ
To: guilde
Subject: Re: une drolerie
Bonjour,

Effectivement, c'est pas drole du tout de ne pas avoir acces
tranquillement a la totalite du CD (sauf en root, mais bon...). Non
seulement ce n'est pas le premier CD a se "comporter" de cette maniere,
mais en plus ce n'est pas le seul magazine a faire ce genre de blague.
Si mes souvenirs sont bons, Dream (maintenant Login) peut se vanter d'un
ou deux exploits de ce type (ainsi qu'un CD totalement illisible).
Cependant on ne va pas cracher sur le contenu du CD, surtout quand ca
concerne Linux, n'est-ce pas ?

                        Aurelien