Chambery, le cable et les satellites ( ça c'est de l'écon…

Author: LETUFFE SYLVAIN
To: guilde
Subject: Chambery, le cable et les satellites ( ça c'est de l'économie de mail )
*jean_Noel :
Olla ! pas en public !!
( N'as tu pas suivit les derniers événements ?
Ces cher administrateurs de la guilde préfère nous voir limiter les
discussions non-linuxienne)

D'ailleurs excusez moi mais mon mail risque de parler un peu de linux
alors....

*PATRICE :
Bon excuse moi je me suis un peu emporté la dérnière fois (tant pis je suis
comme ça )
Mais c'est vrai que le gros défault des satelites c'est d'être limité en
débit...
( Malgré l'existence du multiplexage sisis je connais...:) Si on veux
assurer un trés gros débit au internautes ça va être dur quand meme...
Bon, affaire a suivre.

*cybercable :
>Pour ce qui est du cable, j'habite Chambery et je lis la liste
>cybercable.faq.

ha ouais ? comment puis-je la joindre ?
majordomo@??? ??? subscribe ?

Dis-moi, t'aurais pas des actions a la Lyonnaise Cable
>toi :-)?

Du tout du tout ! je suis un utilisateur heureux et c'est déjà pas mal !
C'est vrai que le cable j'y croyais pas mais en fait SI !

Non, je dis ca parce que j'entends pas du tout le meme son de
>cloche sur l'autre groupe de discussion...

Bouge pas j'arrive sur votre mailing list !
Pourquoi on en dit quoi la bas ?

Ou tu fais partie des
>privilegies qui n'ont jamais de problemes. Sinon, ca vaut vraiment le
>coup ?

Jamais de probleme ce serais exagérer.
J'ai eu au total 2 problems :
- Ma configuration sous linux ( j'en ai chier mais finalement c'est bon )
- Ma "boite noire" ( celle qui fait la séparation télé-telephone-PC ) à
grillé.
( je les ai appelé, ils étaient là en 3 jours mais je leur est posé un
lapin...puis je leur ai donné un autre rendez-vous puis c'te fois j'était là.
Ils ont réparé et le probleme fut réglé !!!

Donc j'ai pas trop à me plaindre...
De plus linux+cybercable c'est carrément l'extase !
ça fait une semaine que j'ai configurer ma connexion et je n'arrète pas !
Je ne sais meme plus si j'ai windows sur mon PC !!!
*Les download à 40ko/s
*Les partitions nfs montées qui bourrine bien
*irc,icq...
*Les telnets !!
Un systeme qui ne plante pas et vraiment multitache !!

Bref l'extase !
Mon Pc reste branché 14h/24 et je l'ai configurer en serveur.
Je le pilote à distance avec un modem quelconque BREF : Le bonheur

Le seul ( et je dis bien le seul problem ) ce sont les quotas sur l'émission
Mon serveur ftp risque de ne pas proposer de trucs trop gros...
Ha si y a un autre défault : Comme les communications sont gratuites j'ai
tendance à passer des nuits blanches...