Re: Chambery, le cable et les satellites ( ça c'est de …

Author: LETUFFE SYLVAIN
To: guilde
Subject: Re: Chambery, le cable et les satellites ( ça c'est de l'économie de mail )
Je reponds a toutes tes questions qui peuvent être aussi celles des autres :
( he merde je sens que je vais encore me faire engueuler )

>T' as pas honte ?? tu me fais saliver comme un fou avec ça :))

Mais non... tu es sur grenoble ? alors ça risque d'être pour bientot ( si
numéricable se bouge le train)

>Haha ?? ces quotas sur l' emission, ils sont de combien ??? c' est en

Mo/mois ??
>il y a des quotas sur la réception aussi ? Un dernière question : le cout

totale
>( installation du cable + modem cable ) c combien ?

Parait-il, ( a vérifier ) que c'est du 150 Mo / moi ( voir mes mails
précédents)
en réception par contre c'est limité par rien du tout ! ( donc aucuns
problemes)
Tout est fait pour empecher les serveurs-cable en fait.
    Avis aux Linuxienx qui seraient heureux de monter (comme moi) un serveur !
( tout sauf ftp hélas :-(
Mais parait - il ( encore des rumeurs, que les compteurs ne sont pas
activés, encore à vérifier )

>Il faut avoir un abonnement au cable tele aussi ? j' avais entendu dire

que le
>modem cable coutait 2500 balles , et que csi on avait le cable tele fallait
>debourser 50 balles de plus par mois pour le cybercable, donc cable +

cybercable
>= 100 + 50 , c toujours ça ?

J'en ai pour 220 F moi. ( 100 F le "modem", 120 F l'abonnement internet)
environ +100 F pour le telephone
et + 100F pour les 24 chaines ( que je n'ai pas ( j'aime pas la télé:-(

>T' inquiète pas, on passe 25 ans de notre vie à dormir , on peut bien

faire un
>petit écart de temps en temps.

100%d'accord ( mais comme c'est le meme prix la journee (0.0 F) c'est mieux
de dormir la nuit !)