Re: Chambery, le cable et les satellites ( ça c'est de l'é…

Author: shaddai
To: guilde
Subject: Re: Chambery, le cable et les satellites ( ça c'est de l'économie de mail )
LETUFFE SYLVAIN wrote:

> Donc j'ai pas trop à me plaindre...
> De plus linux+cybercable c'est carrément l'extase !
> ça fait une semaine que j'ai configurer ma connexion et je n'arrète pas !
> Je ne sais meme plus si j'ai windows sur mon PC !!!
> *Les download à 40ko/s
> *Les partitions nfs montées qui bourrine bien
> *irc,icq...
> *Les telnets !!

T' as pas honte ?? tu me fais saliver comme un fou avec ça :))

> Un systeme qui ne plante pas et vraiment multitache !!
>
> Bref l'extase !
> Mon Pc reste branché 14h/24 et je l'ai configurer en serveur.
> Je le pilote à distance avec un modem quelconque BREF : Le bonheur
>
> Le seul ( et je dis bien le seul problem ) ce sont les quotas sur l'émission

Haha ?? ces quotas sur l' emission, ils sont de combien ??? c' est en Mo/mois ??
il y a des quotas sur la réception aussi ? Un dernière question : le cout totale
( installation du cable + modem cable ) c combien ?
Il faut avoir un abonnement au cable tele aussi ? j' avais entendu dire que le
modem cable coutait 2500 balles , et que csi on avait le cable tele fallait
debourser 50 balles de plus par mois pour le cybercable, donc cable + cybercable
= 100 + 50 , c toujours ça ?

> Mon serveur ftp risque de ne pas proposer de trucs trop gros...
> Ha si y a un autre défault : Comme les communications sont gratuites j'ai
> tendance à passer des nuits blanches...

T' inquiète pas, on passe 25 ans de notre vie à dormir , on peut bien faire un
petit écart de temps en temps.