Re: [GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN R…

Auteur: Dominique Labbe-Lavigne
À: ed
CC: guilde
Sujet: Re: [GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN RESEAU

Bonjour,

Je suis très intérèssé par ce groupe de travail.
Par contre je ne peux aller à cette première réunion.

Ce groupe correspond tout à fait à mes attentes :
Améliorer l'utilisation d'un serveur Linux dans les domaines DNS, Mail,
Samba, firewall, proxy web, ...
dans un réseau de machines NT Workstations.

S'il y à création d'une mailing liste spéciale, merci d'avance de
m'inclure.

A+,
Dominique.

--
                         ,,,
                        (o o)

| Dominique LABBE-LAVIGNE     Quality Assurance Manager                |
| Akazi Technologies S.A.     mailto:Dominique.Labbe-Lavigne@akazi.com |
| 21, chemin des Prés         Phone : +33 (0)4 76 04 15 91             |
| 38240 Meylan, France        Fax   : +33 (0)4 76 04 15 92             |