RE: [GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN R…

Auteur: Emmanuel DECAEN
À: guilde@imag.fr
Sujet: RE: [GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN RESEAU
Bonjour a tous,

Tim ecrit:
> J'ai trouver l'experience du groupe "Inter/tra/net" tres sympa aussi,

doncje
> suis pret a re-integrer dans ce group de travail.

Genial !

> Ceci dit - le mot 'travail' doit etre le sujet de negotiation. Je fait

deja
> trop de ca au boulot. Pour moi le Guilde etant un loisir, je vuet a toute

prix
> eviter de me trouver engage' dans des actions qui ne sont pas enrichisant

pour
> moi et les autres participants. En particulaire, je crois que les

objectifs de
> ce group NE DOIVENT PAS inclure l'idea de 'Support Technique' aux reste

du
> guilde.

Je ne pense pas que l'idee sous-jacente soi celle la, je le verrais plutot
comme un lien d'echange, et de partage d'info. L'idee generale est plus de
federer un certain nombre d'entre nous sur un theme qui nous tient a coeur.

"Groupe de loisirs LINUX EN RESEAU", ca faisait un peu blague, j'ai pas ose
proposer ca. ;-)

A bientot.

--
Emmanuel DECAEN