[GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN RESEA…

Auteur: Emmanuel DECAEN
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: [GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN RESEAU
Bonjour a tous,

Maintenant que le groupe EDUCATION est operationnel, on peut commencer a
avancer sur le groupe RESEAU ;-)

J'ai trouve que le petit groupe "Intranet/Internet" que nous avons cree
pour les journees Linux etait sympa, j'aimerais assez qu'on poursuive
l'experience (d'autant que la demande a ete tres forte dans ce domaine lors
des dites journees). C'est la raison pour laquelle, je pense que nous
devrions creer ce groupe de travail.

Plan:
A> Definition des objectifs du groupe de travail

    Veille technologique, Conferences, Applications, Demonstration...

B> Themes du groupe de travail

    Securite, Adressage (DNS, DHCP...), Systemes d'informations (Web...), de
fichiers (NFS, SMB ... ) ...

C> Organisation du groupe de travail

Je vous propose de nous rencontrer
    Mardi 4 Mai a 19H30
    au Lycee Ferdinand BUISSON
    a Voiron

Si vous n'avez pas de moyen de transport pour venir a Voiron, envoyez moi
un mail a ed@???.
Si vous avez une voiture et que vous pouvez transporter du monde, faites
moi signe !

Pour info: Voiron est a 26 Km de Grenoble (prendre direction Lyon). Le
lycee Ferdinand BUISSON est a 50 metres des caves de la Chartreuse, son
adresse est 21 Bd Edgar KOFLER.

--
Emmanuel DECAEN