RE: [GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN R…

Auteur: Emmanuel DECAEN
À: 'guilde@imag.fr'
Nouveaux-sujets: RE:humour [GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN RESEAU
Sujet: RE: [GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN RESEAU
Coucou,

Henry-Pascal ecrit:
> Bonjour,

[...]

> Je suis interresse mais comme Grenoble ou Voiron ne sont pas les centres
> du monde, je ne pourrai etre la !!!

Eh eh, dis c'est ou le centre du monde ? :-))

Pour une fois que l'on ne fait pas une reunion a Grenoble... Bon OK, Voiron c'est pas tres loin :-)

Je pense que l'on ne pourra pas satisfaire tout le monde quelquesoit le lieu choisi.
Petite note sympa: j'ai recu un message de Guillaume me disant qu'etant a Strasbourg, et malgre son interet, il ne pourrait pas venir... :-)

A bientot.

--
Emmanuel DECAEN