Re: [GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN R…

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Sujet: Re: [GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN RESEAU
On May 2, 11:35pm, Emmanuel DECAEN wrote:
> Subject: RE: [GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN RESEAU
> Bonjour,

> Comme pour le groupe Education, nous allons faire quelques pages sur le Web

de la GUILDE :-)

Voila ce que j'appelle de la saine emulation entre groupes ;-)

J'espere qu'on pourra travailler ensemble sur le theme Reseaux scolaires.,
qu'on profite de vos competences !

Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)
Équipe Géométrie Algorithmique - LMC-IMAG Grenoble