Re: [Fwd: Un nouveau LUG a Valence (26) : Groupe G3L !]

Auteur: Laurent Julliard
À: guilde
Sujet: Re: [Fwd: Un nouveau LUG a Valence (26) : Groupe G3L !]
Frank LEGRIGEOIS wrote:

> Je ne suis peut etre plus tres bon en Geographie, mais je croyais que
> la Drome et l'Ardeche etaient dans le Dauphine et je pensais aussi que
> le Guilde etait Le Groupement des Utilisateurs Linux du Dauphine.

Certes ! c'est une remarque frappee au coin du bon sens. Mais l'analyse
geographie ne resiste pas longtemps aux kilometres a parcourir....Je
pense que nos amis des alentours de Valence pourront au moins se reunir
sans devoir faire 100 km pour venir aux reunions de Grenoble. D'ailleurs
il n'y viennent pas ou peu et on les comprends...

Quant aux recensement des Linux User Group. L'AFUL fait un tres bon
boulot. Voir http://aful.org/aful/lugs.html

Laurent