Re: BIOS mal flache.

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: BIOS mal flache.
tres etrange ce probleme.
Mon pere a cette carte mere. Je peux ce week-end dumper l'eprom et te faire passer les datas par mail.
apres tu vas chez un revendeurs de composants electronique qui doit surement avec un programmateur d'eeprom pouvoir faire une copie sur la tienne. La revision de la carte mere est rev 3.1
A+

--
         \\|//
         (o o)