Re: BIOS mal flache.

Auteur: mahdi Nadir
À: guilde
Sujet: Re: BIOS mal flache.
Le Tue, Apr 06, 1999 at 09:16:29AM +0200, Thierry Vallon disait:
> Bios mal flashe:
>
> EN resume, j'ai flashé un nouveau bios, en oubliant de positionner le Jumper Flash Rom... a Enable.
> Conséquence, le PC ne boote plus. A l'allumage, il ne sait faire que bip... bip... bip... (sans arret).
> L'ecran reste noir. Le lecteur floppy n'est pas active.

Il existe une solution pour les bios mal en point, c'est de mettre
une carte isa ou pci qui dispose d'un bios. Par exemple une vielle
carte IDE (utilisee sur les 486) permet de booter sur disquette
et de reflasher le bios.
Idem avec une carte SCSI.

Bonne chance.

mahdi