Nous ne sommes que Samedi ...

Auteur: guilde
À: guilde
CC: cyr
Sujet: Nous ne sommes que Samedi ...
Gwenael Moreau writes:

> /root>mv /home/gwen/pbdvips /mnt/floppy/
> mv: /mnt/floppy/pbdvips: Operation not permitted
>
> Y dit ça mais malgré tout :
>
 > /root>ls /mnt/floppy/
 > pbdvips        structure.tex  urgent         ws_ftp.log
 > Que dois je comprendre ???

Je crois que ca vient toutsimplement d'un probleme de permission.
Puisque vfat n'a pas la possibilite d'affecter a un fichier le nom du
propritaire et les permissions, ces attributs sont affectes une fois
pour toute au moment de montage. Si une commande tente de changer de
permission ou propriataire d'un fichier, cela ce message.

> 2-- Là par contre je n'ai pas su me répondre :
>
> J'ai donc supprimé les deux premières lignes de mon script
> et je lance donc :

> dvips: ! DVI file can't be opened.
>
> meme si juste après :
>
> /home/gwen/These/Gwen>dvips -o thealain1.ps thealain1.dvi
> This is dvips(k) 5.78 Copyright 1998 Radical Eye Software
> (www.radicaleye.com)
> ' TeX output 1999.04.03:0131' -> thealain1.ps

> alors est-ce que le fichier .dvi ne serait pas encore revenu du buffer
> et donc non disponible pour dvips ou ???
> Qui a une idée ???

Je pense que tu a lancer dvips dans un mauvais repertoire.

> 3-- et pour finir :
> Comment peut-on faire pour que le CPU soit utilisé à fond ?? Est-ce

Ne fais rien. C'est le noyau qui gere cela et le gere tres bien. SDi
tu a plusieurs processus qui tourne, tu peux les affecter des
priorites. Voir man nice.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63