Re: BIOS mal flache.

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: Re: BIOS mal flache.

On 06-Apr-99 mahdi Nadir wrote:
> Le Tue, Apr 06, 1999 at 09:16:29AM +0200, Thierry Vallon disait:

[...]
> Il existe une solution pour les bios mal en point, c'est de mettre
> une carte isa ou pci qui dispose d'un bios. Par exemple une vielle
> carte IDE (utilisee sur les 486) permet de booter sur disquette
> et de reflasher le bios.

        Alors ça, ça me la baille belle ! Je connaissais le coup de l'échange
de chip à chaud (il parait que ça marche, mais je ne l'ai jamais essayé). J'ai
trouvé un site l'autre jour qui détaille la manip, mais l'URL est chez moi ; je
vai tâcher de la poster demain.

        Par contre, pour le coup de la vielle carte isa/pci, tu peux nous
donner des détails ?

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16