Re: tableur

Author: Dominique RODRIGUEZ
To: guilde
Subject: Re: tableur

> Que pouvez vous me recommander comme tableur, sachant qu'une utilisation
> type est de taper des listes d'eleves avec notes et moyennes etc. Il
> faudrait qu'on puisse imprimer le tableau avec une apparence convenable.
>
> Une autre utilsation serait, de rentrer des valeurs de mesures afin
> d'effectuer des operations plus ou moins compliquees la dessus
> (disponibilite de toutes les fonctions mathematiques habituelles).

J'ai justejeté un coup d'oeil mais Ksiag fait cela trés bien et a
l'aire assez intéressant.

Ksiag est la couche graphique de siag sous KDE, je crois, elle est par
défaut dan sla distriution Mandrake 5.3,

Ciao
Dominique
--
------------------ http://www.geocities.com/Athens/3766 ------------------
    17 avenue du Vercors-38240 Meylan FRANCE -- tel: (+33)476.90.24.78