Re: tableur

Author: Tim Walker
To: guilde
Subject: Re: tableur

> utilisation
> convenable.

Je crois que Microsoft Excel fait tout ca tres bien.

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   f4jhd@??? (44.151.38.17)
      f4jhd@???