tableur

Author: Jochen Dreyer
To: guilde
Subject: tableur
Puisque je suis en train de poser des questions:

Que pouvez vous me recommander comme tableur, sachant qu'une utilisation
type est de taper des listes d'eleves avec notes et moyennes etc. Il
faudrait qu'on puisse imprimer le tableau avec une apparence convenable.

Une autre utilsation serait, de rentrer des valeurs de mesures afin
d'effectuer des operations plus ou moins compliquees la dessus
(disponibilite de toutes les fonctions mathematiques habituelles).

Celui d'Applix me plait beaucoup, mais pour chez moi je trouve que le
prix de presque 800 francs (Apllix 4.4.1 chez mcd2) un peu eleve en vue
de l'utilisation prevue. Je prefererais un logiciels libre evidemment.

Merci

Jochen

--
Jochen Dreyer