Problemes de caracteres, librairies, linuxconf....

Author: Vincent Thinselin
To: guilde@imag.fr
Subject: Problemes de caracteres, librairies, linuxconf....
Bonjour....

Eh bien, en ce moment, ce n'est pas les problemes qui me manquent. Pour
mon problemem de parite SCSI, je l'ai desactivee directement sur la
carte. Ce n'est peut etre pas tres clean mais ca marche... pour le
moment.
La, j'ai d'autres problemes comme celui ci:

[vthinsel@garfield ~]# man mount | & more
<standard input>:38: warning: can't find character with input code 232
<standard input>:44: warning: can't find character with input code 233
MOUNT(8)         Manuel de l'administrateur Linux        MOUNT(8)
NOM
       mount - Monter un systme de fichiers.

Visiblement il ne trouve pas les caracteres accentués. Du coup, kdehelp
se plante (enfin, se bloque, rien ne plante sous linux :).
D'ou cela peut-il venir ?

Sinon, apres avoir mis gnome1.0.x a jour, linuxconf debloque: j'ai bien
les menus mais quand je lcique dessus, la prtie droite n'affiche rien,
sauf quanq je quitte !!!!
J'ai remis quelques vieux RPM mais le probleme persiste. Heureusement,
en texte ca passe encore (avec des caracteres bizarres mais ca doit
venir des variables d'environnement)

D'autre part, gnome veut une gtk+ recente. J'ai des applis (SANE, gimp)
qui veulent une plus vieille. Ca pzeut cohabiter pacifiquement tout ce
petit monde ?

Voila, je me calme.

--
                  \|||/