Re: tableur

Author: Arnaud Quette
To: guilde
Subject: Re: tableur
Rappelons qu'il existe un monde en dehors de Kde ;-) et que notre secretaire
prefere (alias Daniel Veillard) participe au projet de tableur Gnumeric,
faisant partie du projet Gnome !!
Il n'est qu'en version 0.21, mais il est sympa (voir sur
http://www.gnome.org/ dans les news)
Ca c'est une solution reellement libre
il existe aussi d'autres solutions, mais pour cela, je vous laisse consulter
le n° 2 hors serie de Linux Mag avec Corel WordPerfect,et applix ware. Voir
aussi StarOffice sur http://www.stardivision.com

bonne journee et bon linux

Arnaud Quette
Cap Gemini / ITMI