Re:x11amp, mp3 et vqf !

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re:x11amp, mp3 et vqf !
????

> Toujours dans la série : je débute et je m'enmèle les pinceaux :
>
> sous X, ma grmbl de souris microsoft n'est pas 'réveillée' sauf si je me
> fend d'un mouseconfig --kickstart --device machin avant startx . Question :
> y a t il moyen d'automatiser la chose au lancement du serveur X et
> eventuellement via le login manager ? (la question est peut être bête, je
> dois être bête)

Non, tu écris un petit script qui le fait, du genre:

mouseconfig --kickstart --device machin ;
startx # ou la commande que tu tapes pour partir sous X

Tu l'appelles comme tu veux (toto :-) , tu le rends exécutable (chmod +x toto) et
tu le mets dans ton path (soit dans ~/bin ou /usr/local/bin) et cela roule tout
seul. En plus, tu n'auras plus qu'à taper une seule lettre (si tu ne l'a pas
appelé toto !!!, x par exemple :) pour partir sous X.

PK