Re: Install SuSE 6.0 ...

Auteur: Fabrice Bellet
À: guilde
Sujet: Re: Install SuSE 6.0 ...
On Thu, Mar 25, 1999 at 09:16:18AM +0100, Marc-Olivier Blanc wrote:
> Salut,
>
>     J'ai toujours un probleme avec mon install SuSE 6.0. Il ne detecte
> pas mon lecteur SCSI 4,3 Go.
> Faut-il que je récupère une version plus récente du module SCSI ??
> pourtant il voit bien le 2,1Go qui est sur la même nappe et aussi le
> CD-ROM qui est sur une ature...

est-ce que le scan du bus scsi dure assez longtemps ?
est-ce que le disk est configure pour se mettre en route au moment
de l'allumage de la machine ou bien au moment du scsi du bus scsi ?
peut-etre que ces deux parametres peuvent avoir une influence sur
le fait qu'il soit ou pas reconnu.
Sinon comme d'habitude sur les nappes scsi, verifier que les nappes
sont bien terminees, soit avec un bouchon en fin de nappe, soit
en placant un jumper adequat sur le dernier perif de chaque nappe.

Fabrice