RE: Article Koffice (anglais)

Auteur: CHRISTALLER Michel ATHESA
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Article Koffice (anglais)
tu as parfaitement raison, mais Koffice supporte l'XML et MSOffice 2000
aussi (sans doute pas le même XML..!). Peut être le bout du tunnel ?

D'autre part dans l'article ils disent qu'ils sont conscients du problème,
que les filtres sont en préparation.. mais je ne crois pas qu'un filtre 100%
compatible soit possible, notamment à cause des macros WORDBASIC..