x11amp, mp3 et vqf !

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: x11amp, mp3 et vqf !
Laurent Cremmer writes:
> Linuxien récemment converti j'aimerais pouvoir profiter de mes fichiers mp3
> et vqf durement compressés par windows sous linux.
>
> facile me dis-je, je recupère les sources de X11Amp 0.9 alpha3 (ou quelque
> chose du genre) je ./configure et je tente de ./make mais là argh il
> m'insulte en me disant que :
>
> Gtk test prog does not compile (je crois)
> et
> ThreadSafe Xlib not found (je crois aussi)

Je me sers de xaudio pour lire les fichiers mp3 et ca marche tres bien.
Quant a vqf, je ne sait pas (c'est quoi vqf ?)

xaudio peut etre telecharge en binaire a
http://www.xaudio.com/downloads/

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23