Re: cherche logiciel graphique

Author: Rafael Laboissiere
To: guilde
CC: Francois Cau, Jochen Dreyer
New-Topics: formule latex en xfig
Subject: Re: cherche logiciel graphique

    FC> => LaTex, on peut egalement importer des formules LaTex dans xfig.

Comment fait-on ?

Moi, j'utilise le package psfrag pour inclure des formules LaTeX dans des
fichiers PS générés pas XFig. De ce fait, je ne vois jamais les équations
dans le canevas de XFig (juste la chaîne de caractères utilisée pour le
repérage de psfrag).

Sinon, il y a plein d'autres options listées dans :

    http://sal.jyu.fi/E/2/index.shtml

en particulier :

    http://www.cs.ust.hk/~otfried/Ipe/

Dernier commentaire : en s'agissant des logiciels scientifiques, ayez le
réflexe de regarder dans SAL (Scientific Applications on Linux) à l'adresse
http://sal.jyu.fi/.

--
Rafael LABOISSIÈRE
Institut de la Communication Parlée | Mél: rafael@???